Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nillstorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Nillstorn Empty
MessageSujet: Nillstorn   Nillstorn EmptyMar 1 Mai - 15:42

Pseudo: Nillstorn
Prénom: Stéphan
Age: 21
MSN: axispostum @ hotmail.com
Jeux: Titan Quest Immortal Throne
Modes de jeu: Normal/Epique/Legendaire sur Titan Quest Immortal Throne
90% Solo, 10% online. (j'aime surtout le kill up ou "slashing")


Salut à tous. Come dit dans la description, je joue surtout pour exterminer le plus de monstres possible, c'est ma drogue dans les Diablo-like ^^ d'ou ma préférence pour Sacred et TQ rien que par le nombre indiqué de monstres tués. (presque 70'000 ennemis tués sur Sacred Underworld en 1 ou 2jour (me rapelle plus précisemment) et 20-23 heures pour mon perso Elfe sylvestre). Je fais actuellement du 700-800 ennemie à l'heur sur TQ avec mon conquérant : mes perso ne sont pas super fort, mais le pouvoir ne m'intéressep as autant que le slash ^^ (donc les objets à droppés sont a vous si regroupement - si je rejoins la guild bien sur).
J'ai lu la charte mais est-il possible de vous rejoindre sur vos partie avec des persos en mode solo ? car je suis intéressé par le ladder et je voudrais y inscrire mes persos. et vous rejoindre de temps en temps.

J'adore les stats et je veux pas ce fait vous rejoindre pour partager cette passion du massacre de monstre sur votre ladder (c'est chiant quand on peut pas comparer avec les autres).
Nillstorn.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Nillstorn Empty
MessageSujet: Re: Nillstorn   Nillstorn EmptyMar 1 Mai - 17:38

Coucou Nillstorn et bienvenue parmis nous

Ah un vrai slasheur Razz
Le campement des monstres est ton ami lol! ça grouille de monstres là bas mais chaque fois ça rame pas mal Sad

On se débrouille pour les drops, ça va à celui qui en a le plus besoin ou qui n'a pas encore cet item.

Bah biensûr puisqu'avec TQ on peut jouer avec des persos commencé à en solo.

Tiens première personne qui post pour dire qu'il est intéressé par le ladder Very Happy car jusqu'à présent personne s'était montré intéressé malgré qu'au départ l'idée est intéressante Razz

Alors le ladder est réservé aux habitués pour que ça reste un classement crédible et légit, à partir du moment où tu commenceras ta période de test et tu auras joué plusieurs fois avec nous avec tes différents persos, tu pourras alors y figurer et pourquoi pas devenir plus tard un slasheur, il n'y a pas d'obligation de jouer quotidiennement mais de jouer régulièrement un minimum et si possible de laisser de ses nouvelles.

J'espère aussi que ton initiative sera suivie par les autres membres du forum et pas d'excuse car depuis TQ IT un petit impr.écran et on rempli la fiche ça prend même pas 5mn Razz Jusqu'à présent 80% des persos c'était les miens mais je mettrais à jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
 
Nillstorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vis ma vie] Nillstorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser