Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Vis ma vie] Nillstorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vis ma vie] Nillstorn Empty
MessageSujet: [Vis ma vie] Nillstorn   [Vis ma vie] Nillstorn EmptySam 28 Juil - 15:36

Salut le monde.
Ben ces temps-ci je me suis à fond dans le visuel de mon site pour ma team TrackMania United, pH14. Et juste avant j'ai participé à une compétition par éliminatoire donc j'ai pas pu grandmeent jouer sur TQ, entrainement oblige... le comble, c'est que Lundi je commence le boulot.
Mais il ne faut pas voir là un abandon à Titan Quest ! C'est le Hack&Slash que je préfère et je ne compte pas jouer à un autre avant très longtemps (Diablo3 peut-être?), et ce sera surement avec vous.
J'ai aussi un petit problème avec Hamachi qui me bousille ma connexion internet au bout d'un moment mais c'est pas une grosse affaire il me suffit de rebooter.
En ce qui concerne l'hébergement des parties, je ne peux pas héberger... dpuis que j'ai les sans fil... mais je peux rejoindre.
Pour en revenir à mes possibilités, je pense que pendant ma première semaine de travail, je vais essayer de faire un peu de TQ un ou deux soirs avec quelques memebres de la guilde si mon site ne me prends pas trop de temps.
Et en attendant si je reste pas très actifs en tant que joueur TQ, je peux quand même vous montrer mon avancée avec quelques screens de mon site, c'est comme vous le voulez.

sunny
mouarf !
++
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vis ma vie] Nillstorn Empty
MessageSujet: Re: [Vis ma vie] Nillstorn   [Vis ma vie] Nillstorn EmptyMer 9 Avr - 13:18

Re tout le monde. Arf bon je l'ai déjà précisé dans un post de HG:L me semble-t-il mais je ne risque, malgrès ma présence déjà rarissime à l'heure actuelle, de ne pas être présent sur ce forum pendant encore quelques temps (indéfini).
Le seul jeu qui me boitte réellement ces temps-ci quand je veux bourriner du monstre est Sacred et ne n'y joue qu'en solo: mon but est de finir toutes les quêtes en normal Ancaria et ensuite en Or Underworld. La carte aussi met beaucoup de temps à être découverte.
Et la venue d'un championnat sur TMU (SL5(Sunrise League 5 pour ceux qui connaissent TrackMania Sunrise)) ne va pas arranger les choses, surtout que l'on a fusionner avec une autre team et la motivation est à son comble.
Mouirf ! La "masteries" de TQ m'intéresse particulièrement, je l'essaierai surmeent mais je sais pas si ça sera en même temps que vous^^.
Mais je me tiens au coiurant régulièrement pour savoir ce qui se passe chez les slasheurs en tout cas.
Mouirf
++
Revenir en haut Aller en bas
cerbere

cerbere


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2007

[Vis ma vie] Nillstorn Empty
MessageSujet: Re: [Vis ma vie] Nillstorn   [Vis ma vie] Nillstorn EmptyMer 9 Avr - 16:41

bonne chance pour le boulot

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vis ma vie] Nillstorn Empty
MessageSujet: Re: [Vis ma vie] Nillstorn   [Vis ma vie] Nillstorn EmptyMer 9 Avr - 18:07

merci Smile quel boulot ! xD

Si a chaque monstre tué je recevrais 10centimes d'euros je pense que j'en ferais mon métier pig
Ca me ferait entre 50 et 100francs à l'heure selon la motivation
drunken
mouirf sunny
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

[Vis ma vie] Nillstorn Empty
MessageSujet: Re: [Vis ma vie] Nillstorn   [Vis ma vie] Nillstorn EmptyMer 9 Avr - 19:58

moi je ferais tourner un bot sur 10 machines en parallele... et je foutrais rien a coté.

1000 € de l'heure quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Contenu sponsorisé





[Vis ma vie] Nillstorn Empty
MessageSujet: Re: [Vis ma vie] Nillstorn   [Vis ma vie] Nillstorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vis ma vie] Nillstorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nillstorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: La guilde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser