Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur la 1ere partie multi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Avis sur la 1ere partie multi Empty
MessageSujet: Avis sur la 1ere partie multi   Avis sur la 1ere partie multi EmptySam 16 Juin - 20:13

Voilà cet aprem on a joué la 1ere partie entre membres de la guilde.

Présents :

Ludo (Nolwenn) => hébergeur de la partie
Rico (Chicahua)
Mathiouz (Gork)

Pour une raison qu'on ignore moi et mathiouz ne pouvont pas héberger de parties.

La partie était carrément pas jouable avec de nombreux bugs :

2 Bugs marchand :

Tu vends les items tu récolte l'or mais l'item reste dans l'inventaire, obligé de droper au sol

Tu achète des items pour ton perso, ça dit que c'est level 1, une fois acheté l'item est level 5 et je ne peux pas la porter, résultat perso apwal y'a que les popos que je pouvais acheter et utiliser

J'étais chez le marchand en train d'acheter popo, ludo change de zone, chargement et plantage de Loki scratch
Ca peut s'arranger en instaurant des règles strictes pour celui qui hébergent, genre tout ce qu'il fait doit être annoncer et avoir l'accord des autres joueurs de la partie.

Les chargements chez moi duraient entre 1 et 2mn

Il n'y a pas trop de lag je trouve, ça reste jouable.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
mathiouz




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2006

Avis sur la 1ere partie multi Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la 1ere partie multi   Avis sur la 1ere partie multi EmptySam 16 Juin - 20:35

autre bug chiant
j'ai acheté 2 fois 10 potions
avec du matos que je revendais
bah probablement bug aussi car je n'ai pas une seule potion
sinon bah over chiant , je peux pas héberger , éric non plus ya que ludo qui a pu , le principe de dire que ya que l'hébergeur qui peut choisir de faire ce que bon lui semble , t'as pas la possibilité d'utiliser de portail en plus pour les temps de chargement ils font en sorte que tout le monde arrive dans la zone en même temps
donc du coup bah faut pas tomber avec un mec qui joue sur un 486 , bref ya pas mal de trucs dans l'infrastructure du jeu qui sont un peu hmm , mal vues

bon cela dit , je pense qu'en multijoueur d'ici 1 semaine ou 2 ça ira beaucoup mieux , par contre , le jeu solo m'agace d'une force
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Avis sur la 1ere partie multi Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la 1ere partie multi   Avis sur la 1ere partie multi EmptySam 16 Juin - 21:38

Je sais pas ce qu'il a touché mais mathiouz a réussi à héberger et moi toujours pas Sad

L'histoire du level 5 mini pour porter les items au début c'est scandaleux !
4 levels apwal ca craind

C'est bizarre en solo y'a pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
ludo




Nombre de messages : 66
Ville : le mans
Date d'inscription : 21/05/2007

Avis sur la 1ere partie multi Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la 1ere partie multi   Avis sur la 1ere partie multi EmptyDim 17 Juin - 14:02

les items levels 5 sont offerts par Cyanide suite à la disparition des persos donc c'est free ca
Bon vivement que le patch 1.003 sorte car il permettra de regler tout ces problemes
Par contre pour votre hebergement je ne vois pas ce que ca peut etre. mais on va trouver car chez moi ca lag tous le temps (et oui meme sur TQ ca le fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la 1ere partie multi Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la 1ere partie multi   Avis sur la 1ere partie multi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la 1ere partie multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb multi
» Avi sur le multi
» MSN et multi internet
» Multi Internet ou Hamachi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Les autres jeux :: Loki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser