Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide pour un gentil brigand

Aller en bas 
+3
Rico
Alberric
menuxllongfish
7 participants
AuteurMessage
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Aide pour un gentil brigand Empty
MessageSujet: Aide pour un gentil brigand   Aide pour un gentil brigand EmptyJeu 19 Juil - 15:35

Salut tout le monde !!

Après plusieurs perso reroll et abandonné, je crois que je vais revenir à la création d'un brigand même si je sais que je vais avoir un peu de mal avec lui en légendaire mais bon je suis fais pour lui et il est fait pour moi cheers

Première question :

Je connais le set du chasseur puis le set du trappeur, mais est ce qu'il y a mieux pour un brigand

Deuxième question :

Si quelqu'un à un peu de matos à me passer se ne serait pas de refus car après 215 859 632 perso qui n'ont pas dépassé le level 20 je n'ai pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

Aide pour un gentil brigand Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un gentil brigand   Aide pour un gentil brigand EmptyJeu 19 Juil - 16:28

menuxllongfish a écrit:

Je connais le set du chasseur puis le set du trappeur

C'est le set du traqueur cher ami ! Wink
t'inquiete pas un brigand c'est pas compliqué a batir mais comme tu dis , pour qu'il tienne la route il lui faut un stuff correct. Malheuresement je n'ai plus rien du tout a TQ (formatage pc) mais je pense que nos amis pourront te filer du matos.
Le plus dur c'est d'atteindre le lvl pour porter full set traqueur apres sa va tout seul Cool


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Aide pour un gentil brigand Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un gentil brigand   Aide pour un gentil brigand EmptyJeu 19 Juil - 17:11

Bah en gros t'as 3 sets qui te suivent pour le brigand Wink

Set de jade (tu dois l'avoir complet non ?)
Set du chasseur (set intermédiaire)
Set du traqueur (le best)
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
MorpHologiE

MorpHologiE


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2007

Aide pour un gentil brigand Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un gentil brigand   Aide pour un gentil brigand EmptyJeu 19 Juil - 20:17

Et pour le début vol silencieux en arc est pas mal
+1 à chasse et ruse

Je l'ais donc si tu peux m'aidez en retour, Very Happy
Voir mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Aide pour un gentil brigand Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un gentil brigand   Aide pour un gentil brigand EmptyMer 25 Juil - 17:51

Niveau arc je me debrouille avec ce que je trouve pour l'instant ce qui me manque surtout c'est le set du chasseur donc si quelqu'un là en double je veux bien l'avoir mais vu le nombre de garde-chasse qui sont en train d'être montés ça va être dur de l'avoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maximus

Maximus


Nombre de messages : 202
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 31/05/2007

Aide pour un gentil brigand Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un gentil brigand   Aide pour un gentil brigand EmptyMer 25 Juil - 17:58

Hey Menux j'en ai une bonne partie et je m'en sers point Very Happy si jamais ca peut te donner un coup de patte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Aide pour un gentil brigand Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un gentil brigand   Aide pour un gentil brigand EmptyMer 25 Juil - 18:15

On peut aussi faire avec du gros vert qui tache et pour des resultats plus que corrects. Un exemple:

- casque "imposant": +1-20% force, +1-20% intellect, +1-20% dex. Relique: cristal d'erebe +1 all ou +20% toutes res ou encore +10% dgs totaux.
- "cuirasse de lamian" (Rare Unique): bonus aux dgs d'estoc et d'autres bonus interressants me souviens plus trop. Relique: trahison de seth ou grace du guan yu ou ruse de li-nezha. Sur trahison de seth on a +X% dgs d'estoc et avec de la chance le bonus est XX-XX dgs d'estoc. Assez monstrueux en fait.
- "jambieres d'homme tigre" (RU) ou jambieres "du chasseur": la 1ere offre bonus vitesse d'attaque tres bien, l'autre gros bonus dgs estoc (+X%) et vitesse. Relique: trahison de seth ou ruse de li-nezha.
- "menottes de creature petrifiante" (RU) ou bracelets "de la clairiere": la 1ere offre +1-3 a toutes les comps, +20-30% a toutes les res, l'autre +X% dgs estoc et res aux dgs des betes. Relique: rage d'ares, trahison de seth ou ruse de li-nezha.
- un arc "perforant": +XX-XX dgs de saignement et +XX-XX dgs d'estoc. Relique: corde d'artemis bien sur Very Happy

Ce n'est qu'un petit exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
docjackall

docjackall


Nombre de messages : 88
Age : 40
Ville : reims
Date d'inscription : 28/05/2007

Aide pour un gentil brigand Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un gentil brigand   Aide pour un gentil brigand EmptyMer 25 Juil - 19:49

moi j utilise
- full set traqueur qui permet le bonus de +100% d estoc et +100% vitesse de projectile
- arc d heracles (légendaire) en attendant de trouver un arc vert béton pour mettre une relique qui mets des dégats de saignement ou poison.
- pour les anneaux et amulettes, j utilise 2 volontés d apollon faute de mieux et une amulette unique qui monte un peu mes résistances (mais pas assez)
- et comme artefact gemme de sang, cé le meilleur de ceux que j ai essayé

avec ça t arrives niveau 50 à 3k de dps PAR FLECHE donc tu peux faire des pointes a 15k si le boss se prend les 5 fleches quand volley s enclenche, de plus les fleches explosives font 250 pts degats par fragments ( entre 8 et 10 fragments quand t es a fond) donc ca fait très mal

attention: ceci est valable si tes aura art de la chasse et envenom weapon sont a fond et activées, sinon je suis a 2k de dps

mais moi perso ca passe facile en légendaire, sauf contre certains monstres qui resistent a l estoc ( alors la t es dans la merde, genre les démons du sable dans l acte 2, la faut fuir)
les boss font 10 secondes a peu pres
et si par dessus tout ca, t as mis un point en étude de la proie ( donc en fait 5 points si t as le meme équipement que moi ) cé du gateau les boss, meme en légendaire )
Revenir en haut Aller en bas
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Aide pour un gentil brigand Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un gentil brigand   Aide pour un gentil brigand EmptyMer 25 Juil - 21:50

Bon matos dock, mais heracles devient vite limite ensuite, enfin comme tu dis un bon arc vert va le faire Wink

C'est la qu'observation de la proie maxxé fait miracle sur les immune ou quasi à l'estoc, je l'utilise pour ça ou contre les boss qui ont plus de pv. par contre la synergie sert à rien.

d'ailleurs tu peux voir en visitant le lien ci dessous que mon archere aruspice niv63 s'en sort bien (comme toi je penses)

https://www.youtube.com/v/f6_zFnrt3G4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un gentil brigand Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un gentil brigand   Aide pour un gentil brigand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un gentil brigand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD
» aide technique
» Qui pour un reroll ?
» Pose pour moi!!! :( :( :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Dons et Trocs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser