Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problèmes avec Hellgate ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Problèmes avec Hellgate ? Empty
MessageSujet: Problèmes avec Hellgate ?   Problèmes avec Hellgate ? EmptyMer 21 Nov - 13:48

Voilà j'ai un gros problème qui est peut-^tre lié à ce jeu. Je m'explique.

Dans le menu (Solo ou Multi les deus font pareil), quand j'appuie sur valider ou "SOLO" pour faire apparaître mes personnage, avant l'écran de chargement, j'entens un double bruit grave venant de la disquette ("tac-tac" rapide). Le lendemain, quand j'essaie d'allumer mon PC, je vois l'écran de fond, mais les icônes n'apparaissent plus... je dois rebooter mon PC une 50aine de fois pour qu'il fonctionne... est-ce que ce jeu peu détruire les carte graphiques (ATI Radeon 9800pro) ou disque dur (Maxtor Sata 250go)? Ou les carte mère (ASUS P5K) ou autre processeurs (Intel DualCore 2 Quad 2,4ghz) ?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Problèmes avec Hellgate ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Hellgate ?   Problèmes avec Hellgate ? EmptyMer 21 Nov - 14:02

Tu es certain que le bruit venait du lecteur de disquette ?
Si oui alors le voyant du lecteur a dû s'allumer
Si non le bruit venait alors du disque dur, pense à le tester pour relever s'il y a des erreurs.

Tu peux aussi tester ta carte graphique mais quand tu rencontre un pb avec, il y a des artefacts qui apparaissent sur l'ecran, c'est à dire des polygones, des gros pixels, c'est tout moche en général.
Si c'est un problème d'affichage regarde dans le panneau de configuration de l'affichage vidéo.

Et enfin passer son PC à l'antivirus, anti-spyware, t'as peut être chopé une merde No

Quand le proc est mort ou endommagé, t'as plus rien qui boot Smile
La carte mère c'est le plus chiant à tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Problèmes avec Hellgate ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Hellgate ?   Problèmes avec Hellgate ? EmptyMer 21 Nov - 15:19

Hellgate London casse souvant les cartes graphiques...

C'est bien dommage, sinon il se serait plus vendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Hellgate-Talena




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2007

Problèmes avec Hellgate ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Hellgate ?   Problèmes avec Hellgate ? EmptyMer 21 Nov - 22:06

Le tac-Tac venait pas plutot de ton Lecteur de DVD ?
Si ca venait de la carte graphique, tu l'aurai rapidement remarqué ... ( tu aurai eu un Out Of Range ou peut etre plus de vidéo ou des Pixel et poly partout ^^ )
Pour le disque Dur, essaye de le tester avec divers logiciel d'analyse de disque dur ( ils te diront si certaine partie sont détériorée ) sinon ca vient pas de ta CM a mon avis ^^

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Problèmes avec Hellgate ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Hellgate ?   Problèmes avec Hellgate ? EmptyJeu 22 Nov - 1:55

Les cartes mères ça pete facilement... mais ça ne fait pas de bruit Wink
S'il a entendu un bruit bizarre ça doit venir des parties qui bougent... donc oui talenna je plussois (du verbe "plussoir" 3ieme groupe Wink)

Ventilo / disque durs / lecteurs CD/DVD/disquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Problèmes avec Hellgate ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Hellgate ?   Problèmes avec Hellgate ? EmptyJeu 22 Nov - 12:13

Arf... ça doit être soit ma Carte Graphique ou mon lecteur DVD qui ont 2ans et demi d'age. Mon DD (2ans et demi aussi) n'a absolument aucune erreur (j'ai scanné) et les reste ja'i tout racheté donc je sais pas....
J'attends le patch de HG : L qui pourrait enlever ce genre de défauot qui font peur, c'est primordial... ah oui ... et aussi d'autres problèmes : quand je joue Online, ben c'est la galère: il y a que des problèmes alors que dans tout mes ejux ça fonctionne bien.... y a t il un patch de prévu pour jouer correctement en ligne aussi ? Desfois je ne peux pas toucher un ennemis (je tape il n'a rien) pendant au moins 30secondes, mais lui peux me toucher !! Et plein d'autre problème du genre qui enlève de l'intérêt au jeu quelques fois.
Pour un jeu à 60euros, il l'ont vraieknt fini avec les pieds... pour l'instant il ne vaut que 30euros à mes yeux... faut qu'ils le finisse ! Je suis sûr que c'est d'une grande partie la faut à EA tout ça (délais, abonnement etc.) c'est des pourris !
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Problèmes avec Hellgate ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Hellgate ?   Problèmes avec Hellgate ? EmptyJeu 22 Nov - 15:32

Le patch 0.5 est sorti hier matin

C'est dejà bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Problèmes avec Hellgate ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Hellgate ?   Problèmes avec Hellgate ? EmptyLun 26 Nov - 23:35

C'est en effet la disquette qui s'allume quand j'appuie "Valider" dans le menu principal... ça ne fait plus le double bruit mais ça s'allume... pas normal... vous aussi ? Comment réparer ça ? Est-ce que ça eput faire quelques chose de grave ? (Surtout que je n'utilise jamais de disquette depuis plus de 2ans)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Problèmes avec Hellgate ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Hellgate ?   Problèmes avec Hellgate ? EmptyMar 27 Nov - 0:15

Le pb a forcément un rapport entre :
- lecteur de disquette
- disque dur
- nappes
- ports ide ou disquette

tu peux déjà commencer par débrancher le lecteur de disquette
ça n'empêchera pas d'utiliser ton pc
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
jaymz

jaymz


Nombre de messages : 303
Age : 45
Ville : Bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2007

Problèmes avec Hellgate ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Hellgate ?   Problèmes avec Hellgate ? EmptyMar 27 Nov - 13:14

et débranche la dans le bios, comme ça plus d'ennui du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec Hellgate ? Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec Hellgate ?   Problèmes avec Hellgate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec Hellgate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellgate vu par Pixar
» Hellgate London sorti !
» Ouverture du forum Hellgate : London
» Ouverture de la section Hellgate London
» chasseur avec...? aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Hellgate London :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser