Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le topic des bugs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Le topic des bugs... Empty
MessageSujet: Le topic des bugs...   Le topic des bugs... EmptyLun 3 Déc - 12:35

J'ai joué hier soir avec Nillstorn
Cette fois si aussi bien lui que moi avons été déçu du multi.
Nombreux bugs, 2 fois joueur invisible du groupe obligé de faire un aller retour dans le portail.

Je joue encore beaucoup à HGL je veux finir le mode normal Very Happy
Je suis à Monument Station
Je pense commencer le mode Elite à la sortie du prochain patch 0.6, un autre patch 0.7 est prévu aussi.

Sinon il apparait évident que disons 70% des joueurs jouent en Elite Normal.
Pour jouer en multi en gros il faut se taper le mode normal tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Le topic des bugs... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bugs...   Le topic des bugs... EmptyLun 3 Déc - 13:03

nombreux bugs ??

explicite si possible...

sinon le bug des joueurs invisible sera corrigé au patch 0.6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Le topic des bugs... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bugs...   Le topic des bugs... EmptyLun 3 Déc - 16:56

Arf... c'était dur, rien que pour se trouver... et communiqué par tchat 4a va... moins problèmatique que TQ mais très peu intuitif quand même...

Hernst (Ingénieur) Level 20 Normal

A propos de l'ingénieur on dirait qu'ily a des compétences bidons pour le drone... ja'i un talent : "Kit Médical Equipé" lvl2 et pas de soins (le drone ne se soigne pas et moi pareil je gagne rien) ... c'est normal ? D'autant que mon drone avec +de 1000PV et un bon lance-roquette ne tire jamais et meurt tout le temps: j'ai pourtant la compétence "Mode Tactique" souvent active... :/ (je suis aussi appuyé par 2 robot dont un lanceur de roquette qui tire très peu).
A moins que le patch corrige la lenteur des drones et surtout l'activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Le topic des bugs... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bugs...   Le topic des bugs... EmptyLun 3 Déc - 19:01

Je pense que ça dévis un peu du sujet de mise à jour des persos Wink

Rico tu peux t'occuper de scinder la question de Nillstorm sur un sujet à part ?

Pour te répondre :
Kit médical doit te soigner ainsi que tes alliés mais pas soigner le drone... donc si tu gagnes rien je sais pas pourquoi... cette compétence est activable ou passive ?
Si tu veux réparer ton drone il te faut prendre une autre compétence.

Si ton drone ne tire jamais avec son lance roquette c'est p-e que tu l'as equipé avec une arme qu'il ne peut théoriquement pas equiper... ce bug est référencé... as tu essayé d'equiper une autre arme ?

Le robot lanceur de roquette est un des meilleurs de l'ingé... Taz pourra confirmer... donc tu dois réver Wink

Le meilleur robot étant le drone que tu trouves si merdique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Hécathéna




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2007

Le topic des bugs... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bugs...   Le topic des bugs... EmptyLun 24 Déc - 16:22

Bonjour à tous!
J'ai le même probleme, le drone médical ne soigne personne...je comprends pas non plus...
Sinon,j'ai eu un autre bug rigolo(Sad), une case dans l'inventaire où je ne peux plus rien poser aprés avoir retiré un "une case" de là...
et aussi, assez souvent (même depuis le patch .6) les armes invisibles ou le perso invisible, en ce qui concerne mon équipier et les autres joueurs dans les gares.
Les bugs des premiers temps ont été corrigés pour la plupart et certaines modifications ont été faites dans le sens de la praticité du jeu, je suis ravi que ça aille dans ce sens Smile et je prends de plus en plus de plaisir à visiter cet univers.
Hécathéna.
Revenir en haut Aller en bas
Hécathéna




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2007

Le topic des bugs... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bugs...   Le topic des bugs... EmptyMer 26 Déc - 17:56

Bonjour!
Il y a aussi le bug qui téléporte instantanément au début du monde (vu à plusieur endroits) et aussi celui qui nous téléporte direct sur une carte, quand on est dans une gare, loin du portail.
Sinon, est ce normal (Smile) que certain bitmaps (d'objets ou d'étiquettes) se "dupliquent" à certain moments et qu'il faille faire un clic droit pour récupérer le pointeur normal (on ne peut pas reposer l'item, car il est d"jà dans l'inventaire et sur le perso). ça doit être normal, mais là je comprends pas bien comment ça fonctionne...
Hécathéna.
Revenir en haut Aller en bas
Hécathéna




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2007

Le topic des bugs... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bugs...   Le topic des bugs... EmptyVen 28 Déc - 15:35

Salut à tous!
Encore un bug :
Les lignes "1 à l'invocation de l'élémentaire de feu" et "2 à l'invocation de l'élémentaire de feu" ne fonctionnent pas.
En effet, tout content de trouver une hydre de jade à +2, je me dépèche de la mettre poue avoir mon élémentaire à 7 (au lieu de 5) et ben non! il reste à 5...Sad....une heure plus tard, je tire à la loterie de l'augmentrex un +1 et même constat.
Par contre les +1 à lance démoniaque et +2 à crâne explosif fonctionne trés bien...
Petites questions, avez-vous remarqué d'autres lignes buggées?
Qu'en est il du drône qui ne soigne rien?
J'ai looté un fusil de mage qui me donne +1 à un skill qui ne peut se faire sans appareil de convection , c'est normal docteur? (Est-ce un bug, ou simplement à considérer comme un "pas de chance à la loterie"???)
Autre bug: Des fois, un mob reste figé et il ne bouge plus, et on ne peut plus lui faire de dégâts, constaté sur plein de types différents de mobs.
Je constate aussi de gros bugs quand on entre dans un portail démoniaque, je me retrouve de l'autre côté et fait deux trois allers et retours avant de sortir réellement. Si il y a un monstre de l'autre côté ça peut être trés gênant.
Hécathéna.
Revenir en haut Aller en bas
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Le topic des bugs... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bugs...   Le topic des bugs... EmptyVen 28 Déc - 16:28

Ben le drone de mon coté je n'utilise plus mon talent médical car jamais réussi à faire fonctionner... activable toutes les 40secondes en plus ... va voir comment ça fonctionne xD
Il existe aussi l'autre talent pour le bouclier mais avant que le bouclier monte 20% plus vite comme promis, mon bouclier perd 2/3 de sa valeur pour stagner pendant 5 secondes, avant de commencer à monter... super ! ^^ le talent enlève 2/3 du bouclier pour pouvoir montrer l'efficacité... pas très utile quand tu te lance dans la fight ^^... évite de mewttre des points de compétence dans ces deux talents, si tu veux pas en gaspiller des PC, c'est le seul conseil que je peux te donner.
Pour le bog des élémentaires, j'ai pas encore eu d'objets de ce genre donc... je verrai. J'ai un invoc au niveau 10 mais pas sur de continuer.

P.S. : Arf faudrait soit renommer le sujet soit mettre ces messages dans un n ouveau c'est un peu HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hécathéna




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2007

Le topic des bugs... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bugs...   Le topic des bugs... EmptyDim 30 Déc - 17:31

Salut! je continue la liste des bugs que je rencontre:
-baisse de l'energie toutes les 5 secondes sans raison apparente.(ça s'arrete si on prend un portail et on revient)
-on voit le collègue tirer sans interruption alors que lui, ne tire pas (vérifié dans les deux sens)
-lors de deux quêtes j'ai vu apparaitre à l'ecran un objet de quête gigantesque.(un CD et un heu...machin rond)
Voilà pour l'instant, pour les bugs les plus gênants que j'ai constaté.
Hécathéna.
Revenir en haut Aller en bas
Hécathéna




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2007

Le topic des bugs... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bugs...   Le topic des bugs... EmptyMar 8 Jan - 15:00

Bonne Année à tous, et bonne santé.
HEEEEELP!!!!!!!!!!
Je joue depuis quelques temps et avec un joueur, nous nus retrouvons tout les soirs (ou presque) pour faire une partie qui a pour but de nous débloquer le mode élite. On a eu pas mal de bugs, mais là on a la cerise:
On est à la fin du jeu, visiblement, aprés avoir passé des épreuves (un peu à la noix...) et mon équipier , aprés avoir fait toutes les épreuves DEUX FOIS ne peut pas parler à Emmera....on a continué pour voir si ça se débloque et on arrive au fond d'une ruelle, face à un obélisque. On a pu activer celui ci la premiere fois mais pas la seconde. la premiere fois, Emmera réaparaît, et nous dit d'aller au portail de l'enfer. Il y a un portail au sol qu'on ne peut pas prendre et la premiere fois on a eu le boss Synodaï immobile, immortel...et la seconde fois rien du tout...
Donc, ni l'un ni l'autre n'avons débloqué le mod élite, faut de boss à tuer. Là je sens que Amora, la déesse de la mourtarde me monte un peu au nez, et je me demande si je vais continuer à m'acharner sur ce jeu, tant les bugs sont envahissants.
J'espère ne pas tout avoir à recommencer, auquel cas, je desinstallerai ce jeu, avec un goût amer dans la bouche et le sentiment d'avoir été pris pour un.......
Si quelqu'un a une solution miracle, merci d'avance de m'en faire part,
Hécathéna.
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Le topic des bugs... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bugs...   Le topic des bugs... EmptyMar 8 Jan - 15:54

Héca, (tu t'es tjs pas présentée aux autres... soit dit en passant)

Il faut quand meme lire les buts de la quete principale... des fois... genre quand on est bloqué... comme dans ton cas !

Avant de crier au BUG.

Citation :
aprés avoir fait toutes les épreuves DEUX FOIS ne peut pas parler à Emmera

Déjà faire deux fois les epreuves ça sert a rien...
Apres...

Dans ce cas, il est bien evident que tu ne fais absolument pas attention au scenario et que tu joues pour tapper du monstre et point final.

Je vais te confier que moi aussi, je fais ça.

Cela ne m'empeche pas de lire dans les quetes quand je sens que je suis perdu.

Et dans ton cas, il faut que tu parle à Emmera dans la "guilde des templiers" (je suis pas sur du nom)
et que tu prennes ensuite le passage de guildhall pour rejoindre au final la station st paul.

Donc solution miracle : lire tes objectifs de quete

PS : Vu les "bugs" que tu nous fait remonter... j'ai peur que ceux que tu as signalés avant soit tout simplement comme celui-ci... bidon... cela s'appelle perdre sa crédibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Hécathéna




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2007

Le topic des bugs... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bugs...   Le topic des bugs... EmptyMer 9 Jan - 15:36

Salut!
Bug il y a eu. Trés gros cafouillage au niveau du portail, et apparition d'un Synodaï bloqué. (je ne pense pas que ce soit normal...) Il y a aussi un portail au sol qui ne mène à rien. Il y a-t-il une raison logique??
Pour ma part, je suis retourné dans le jeu, et j'ai constaté une nouvelle arborescence menant à priori à un portail.(ni moi ni mon coéquipier ne l'avions remarqué). Les textes de quêtes, je les ai lus et relus sur le coup, et on a bloqué.
Il faut que l'on voie ensemble où il en est, et si il a bien cette arborescence.(il n'a pas parlé à Emmera, ni à Lucious sur cette carte)
Et si! je fais gaffe aux missions, sinon je n'aurais pas réussi à arriver là en n'omettant AUCUNE quête secondaire.
Hécathéna.
P.S.:Les bugs (sans guillemets) que j'ai évoqués ne sont pas bidons. Mais, rassure toi, je ne dérangerai plus, et puisque j'ai "perdu ma crédibilité" je préfére m'en aller plutôt que de discutailler, je préfére passer mon temps à jouer plutôt que répondre à ce genre de remarques. (avec un poil d'humour, on peut tout dire. Là je n'en vois point.)
La question de mon éventuelle présentation n'est évidemment plus du tout d'actualité.
J'en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Le topic des bugs... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bugs...   Le topic des bugs... EmptyJeu 10 Jan - 1:47

le bug qu'il y a eu c'est que sydo reste visible... pour cela tu avais raison.

normalement il prend le portail et disparrait... je viens a l'instant de reproduire ton bug.

et j'en ai fais un screenshot... (stylé avec "La foudre" à coté Very Happy) mais a aucun moment tu n'es bloqué... il te fallait lire tes quetes... et le fait que tu te butes a dire que tu n'avais pas de solutions pour continuer ta quete... c'est de la mauvaise foie.

Le topic des bugs... Screenshot_000029

après cela ne me dérange pas que tu partes étant donné que cela faisait plusieurs fois que je t'avais gentiement demandé de te présenter (par MP et sur ce post...)

fait ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Nillstorn




Nombre de messages : 199
Age : 38
Ville : Genève
Date d'inscription : 01/05/2007

Le topic des bugs... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bugs...   Le topic des bugs... EmptyJeu 10 Jan - 14:40

aller les gars aretez ! Ce ne sont que des bugs !
Moi aussi je l'ai eu mais faut essayer de trainer un peu partout et on arrive à trouver la suite de l'aventure ! Very Happy
Ce qui compte réellement c'est le monstricide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des bugs... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des bugs...   Le topic des bugs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des bugs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugs du jeu
» Un topic interessant sur les mecanismes du jeu
» Nouveau Topic organisation de parties de ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Hellgate London :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser