Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les serveurs Hamachi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ostoulouf

ostoulouf


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2006

les serveurs Hamachi. Empty
MessageSujet: les serveurs Hamachi.   les serveurs Hamachi. EmptySam 19 Aoû - 13:55

Bon, je voudrais pas devenir lourd, mais le multi sur ce jeu est déjà tellement mal fait, si en plus avec hamachi ça passe pas, vais me remettre à la broderie ! What a Face

C'est juste pour rappeller que le serveur slasheur est plein, donc 16 personnes en théorie, dont au moins 12 qui ce sont juste mal déconnecté...

Donc je ne peux pas me connecter à se serveur et donc je ne peux pas voir les parties qui y sont hébergé ! Car oui il faut être dessus pour pouvoir les voir...

Ouvrir de nouveaux serveur est inutile, il y a jamais 16 personnes Connecté en mm temps, il suffit juste que chacun prennet une demi seconde de son temps pour faire : clic droit sur slasheur, quitter le réseau. affraid , trop fort non ?

Je sais que je me repete, mais bon, le message passe pas on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

les serveurs Hamachi. Empty
MessageSujet: Re: les serveurs Hamachi.   les serveurs Hamachi. EmptySam 19 Aoû - 14:17

Il existe un serveur Slasheur2 et tu devrais voir les parties crées

Je vais changer qq trucs dans l'organisation désormais ceux qui jouent régulièrement seront sur :
Slasheur

Ceux qui jouent de temps en temps ET les joueurs qui hébergent les parties seront sur :
Slasheur2

Nom : Slasheur
mdp : baba
Prioritaire : Les joueurs qui jouent régulièrement à Titan Quest ET les joueurs qui hébergent les parties
Joueurs: Rico,julo06,PiTy,LoLrenX,Alberric,Gillia,RoM,Ost'Hamp,zAyO,XenokisS,bonnux,Insky,ostoulouf

Nom : Slasheur2
mdp : baba
Prioritaire : Les joueurs qui jouent occasionnellement à Titan Quest ET les joueurs qui hébergent les parties
Joueurs: Ancou,mathiouz,GFXD,Kamikaze,Zarack,Gillia,RoM,Rico
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
GFXD

GFXD


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

les serveurs Hamachi. Empty
MessageSujet: Re: les serveurs Hamachi.   les serveurs Hamachi. EmptySam 19 Aoû - 17:44

en fait je joue regulierement mais j'oublie a chaque fois d'ouvrir hamachi lol!

enfin pour le moment je vais avoir du mal a y jouer car ma gfx viens de me faire un beau retour window au format 800*600 et couleur 4bit ce qui veux dire qu'elle est morte donc pendant 1 a 2semaine plus de TQ ca etre long voila
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

les serveurs Hamachi. Empty
MessageSujet: Re: les serveurs Hamachi.   les serveurs Hamachi. EmptySam 19 Aoû - 19:17

GFXD a écrit:
en fait je joue regulierement mais j'oublie a chaque fois d'ouvrir hamachi lol!

enfin pour le moment je vais avoir du mal a y jouer car ma gfx viens de me faire un beau retour window au format 800*600 et couleur 4bit ce qui veux dire qu'elle est morte donc pendant 1 a 2semaine plus de TQ ca etre long voila
arg Evil or Very Mad
pourquoi t'ouvre pas hamachi ? surtout que ça consomme peu et c'est la seule façon de jouer en multi
sinon si tu joue sur gamespy alors faut prévenir Smile

pas cool pour la carte graphique Sad c'était une bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
GFXD

GFXD


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2006

les serveurs Hamachi. Empty
MessageSujet: Re: les serveurs Hamachi.   les serveurs Hamachi. EmptySam 19 Aoû - 20:02

Rico a écrit:

arg Evil or Very Mad
pourquoi t'ouvre pas hamachi ? surtout que ça consomme peu et c'est la seule façon de jouer en multi
sinon si tu joue sur gamespy alors faut prévenir Smile
beh dissons que j'ai toujours mis dans mon pseudo quand je jouais maintenant faudrait que je le mette dans le demarrage comme ca ca se fera automatiquement Wink

Rico a écrit:

pas cool pour la carte graphique Sad c'était une bonne ?

une GeForce 6600GT PCI
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

les serveurs Hamachi. Empty
MessageSujet: Re: les serveurs Hamachi.   les serveurs Hamachi. EmptySam 19 Aoû - 22:02

En tout cas c'est moins simple de se retrouver sur gamespy Sad
Alors soit tu joins toujours la meme game et tu l'indique dans le pseudo

Soit tu indique chaque fois la game que tu as joint mais ça c'est moins pratique je te l'accorde.

La seule façon qu'on a te rejoindre c'est le nom de la game donc si tu ne l'indique pas aucune chance de nous voir te rejoindre Mad
Personnellement moi je veux bien jouer sur gamespy y'a aucun pb mais faut prévenir avant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





les serveurs Hamachi. Empty
MessageSujet: Re: les serveurs Hamachi.   les serveurs Hamachi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les serveurs Hamachi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moins de joueurs sur hamachi ?
» Hamachi suxx
» Tutorial pour Hamachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser