Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Silverfall et Extension

Aller en bas 
+10
Krabator
menuxllongfish
corneflex
Genwywar
~Hadès~
Dr Cyanose
Alberric
alex.horus
simtouille
Rico
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 10:37

Silverfall, il en vaut la peine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 10:36

Silverfall c'est le plus grand HnS de tous les temps si on enlève tous les titres déjà sorti sauf Magic Knight Apocalipse et Dawn of magic.

Meme Diablo 1 il est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 12:16

Bon ok, vais attendre diablo3 alors (et aussi de gagner au loto ^^).

Plus sérieusement, si sacred2 corrige l'interface merdique de sacred, ça rendrait le jeu sacred2 genial. Sacred j'adore mais les zooms de camera sont à chier, les mobs trop faibles ou trop cons et pas de click gauche ni de touches de raccourcis ça rends le perso mutli-skills limite injouable donc on en reviens au gros bill concentré sur un seul skill, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 0:20

Interview de Jehanne Rousseau
On y apprend pas mal de choses sur la prochaine extension Earth Awakening (Le réveil des éléments ?).

Sur le papier ça parait tentant Smile
Mais on ne sait pas si ça sera jouable en multi...
Silverfall était à peine + jouable que Loki Smile
Car si avec Silverfall on arrivait à rejoindre les parties (après de nombreux patches) c'était hyper bugué, limite pas jouable.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
emolia




Nombre de messages : 44
Ville : pas très loin de paris 95
Date d'inscription : 23/09/2007

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 1:26

perso j'ai été assez conquis par le charadesign je vais dl la démo et m'y coller mais c'est pas les test qui me rebuttent pour le moment la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
emolia




Nombre de messages : 44
Ville : pas très loin de paris 95
Date d'inscription : 23/09/2007

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 19:11

en DL
Revenir en haut Aller en bas
emolia




Nombre de messages : 44
Ville : pas très loin de paris 95
Date d'inscription : 23/09/2007

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:38

Bon voila j'ai essayé et pour le moment meme si j'ai pas trop compris comment monter certain truc j'ai complètement adhéré aux graphismes.
C'est pas naturellement ZE jeux of la mort qui tue mais je sais pas pourquoi j'aime beaucoup ( peut etre est ce lié au fait qu'on puisse jouer un Gob ^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:53

Smile
Le style graphique est original mais très gourmand en ressources Sad
C'est un hack'n slash avec une miette de jdr puisqu'on peut choisir la voie technologie ou nature, donner un comportement à tes compagnons etc ...
Cet aspect est bien pour ceux qui aiment le jdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 10:35

Bon j'y joues depuis samedi soir (suis deja niv39 avec un combattant humain nature - lycanthropie en boucle), et au début j'ai eu un peu de mal (mauvais reglages du jeu, pas le dernier patch). mais maintenant je m'amuse pas mal meme si je ne me fait aucune illusion sur la longévité du jeu (après avoir fini le jeu en mode normal je penses que au mieux j'essayerai peut etre 1-2 autres types de races/persos; mais il me semble que vu l'arbre de compétence rikiki du perso après le niveau 40 il n'y a plus aucun interet à monter le perso......). Donc sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:59

Tu veux tester le multi avec moi ?
Et aussi avec d'autres s'ils veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:23

Bah en ce moment ya ma belle mere qui nous vient tout droit du japon donc ça va etre chaud... ^^
Mais sinon à une autre occasion ma foi pkoi pas si tu arrives à etre dispo avant 21h. Tu as quoi comme type de perso ? Ou bien le mieux serait bien sur de faire un reroll (dans ce cas j'irais plutot soit vers un mago ou archer techno pour changer).

PS: Sous forme de loup garou depuis qlqs temps mon museau et le bout de mes pattes a blanchi alors qu'avant j'était tout noir ? c'est normal ? C'est marrant en tout cas... *lol* Me demande si je vais finir albinos ou bien si c'est un bug graphique ^^ En tout cas ça déchire bien lacération avec mon bon baton totem rapide qui donne +14% chances de toucher et +15% degats :p J'ai Morka qui me soigne et tanya qui balance des coups de canon de loin. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:46

on rerollerait, je dois avoir qu'un seul perso monté Wink

a noter qu'il y a plusieurs modes de jeu
soit on prend la meme orientation et on fait la compagne soit on prend une orientation différente en choisissant un autre mode de jeu

tsss t'es bête tu dois être dans la neige c'est tout lol!

J'utilisais les boules de feu/météore donc un mago et orienté nature, j'avais un gobelin je crois.

NB : les mercenaires ne sont pas dispo en multi mais ils réapparraissent quand tu rejoue en solo
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 16:50

Plusieurs modes de jeu ? Peut tu etre plus précis ?
Sinon si on rerolle, je ferais comme j'ai dis un mago/archer (donc à distance) qui pourrait limite te soigner (si je fais un mago alors), mais orienté techno (juste pour tester cet aspect, mais si on fait pas les quetes comment passer à +XX% de techo et autre question: si on fait les quetes et qu'on s'oriente vers techno les deux joueurs devront etre techno car si on chope tous deux +X% en techno tu auras du mal à rester nature par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:00

2 modes de jeu :
un mode free où on pourra se connecter a la volée a une partie et jouer en pvp/coop groupe contre groupe ou seul contre tous, mais dans lequel la quete principale sera bridée.

un mode story ou vous pourrez jouer la quete principale avec des copains (jusqu'a mais ces copains devront toujours être les memes).

donc je pense que le 2nd mode impose d'avoir la même orientation, dans le 1er mode on peut avoir une orientation différente mais on peut pas faire la quete principale.

EDIT: je rajoute un truc important, il faut que se soit toujours le même qui héberge la partie en mode campagne sinon pb pour jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:52

Mais dans le 1er mode on ne peut pas avoir d'orientation alors ?
Car a part les quetes je vois pas de moyen de passer nature ou techno Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:25

Si dans le 1er mode on peut avoir des orientations différentes
Mais si je me souviens bien ça fait comme sacred, on a pas la quete principale, on fait des quetes secondaires
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 10:29

Oui mais alors dans ce cas là je veux dire si on fait la quete secondaire du rat-garou avec les gobelins pillards par exemple (debut de cloudworks), meme si on est dans le 1er mod, celui qui héberge va decider de l'orientation pour tous les persos ? Si par exemple il choisit d'aider le rat-garou, automatiquement on va tous gagner +20% en nature non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:28

Oui ça doit être ça
mais si je me souviens bien on peut très bien ne pas valider la quête
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:56

Ok mais (suis pas chiant deja ^^), dans ce cas ca veut dire qu'à moins d'avoir tous deux la meme orientation, on en aura aucune... gne .?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:01

Je ne sais pas comment ça se passe mais déjà il n'y a pas que des quêtes secondaires qui modifie l'orientation, y'en a plein d'autres qui apportent d'autres récompenses, enfin je connais pas non plus le jeu par coeur.
La campagne est clairement celle que je préfère même si elle impose d'avoir une orientation identique.
L'autre mode (libre) a surement été fait pour que les joueurs puissent jouer entre eux sans soucis d'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:28

Bon j'ai un peu laissé tomber Silverfall, bcp trop repetitif, des passages sans fin, toujours les memes groupes de monstres. Ce jeu finit par me déprimer passé la decouverte du monde et du matos on a vite fait le tour. Je me suis remis (encore une fois ^^)
à TQ-IT, décidément, ce jeu est bien le meilleur du genre depuis D2-LOD, en fait il arrive meme à m'interresser plus que ce dernier ne l'avait fait il ya quelques années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:51

ça m'étonne pas, c'est vrai qu'à ce niveau on est servi...
même monstres, toujours au même endroit et nombre identique, des groupes de 3 en général.
n'empêche que niveau graphisme on est servi c'est assez beau et ils sont variés.

héhé Wink
c'est vrai que j'ai aussi accroché à TQIT me faisant oublier D2LoD Wink
sinon toujours pas partant pour Lilith ?
parce que là TQIT j'ai un peu fait le tour j'ai du mal à me remotiver, j'ai déjà trop de persos, ça devient ingérable Sad
la plupart du temps quand je joue ça va être encore pour faire un énième run sur un des boss dont j'ai la fontaine...
d'ailleurs je réfléchi même à effacer les persos dont je ne joue plus où que j'aime pas car ça prend trop de place en fichiers Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
alix

alix


Nombre de messages : 168
Age : 51
Ville : Tours
Date d'inscription : 20/07/2007

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:55

Clair, coté TQIT ça va finir par me saouler aussi un de ces jours, bah j'ai deja effacé les persos qui me gonflaient, et il reste encore les builds fun pour se remotiver mais qu'un peu car l'act1 est assez monotone (ca commence à etre un peu mieux vers athenes) à refaire c'est sur ... et le 4 est trop sombre je trouve (déprimant des fois^^), mes actes favoris sont donc 2 - 3 et debut 4 (la partie elysée ca va aussi).

Bah pas grave, me suis relancé tres recemment dans Jagged Alliance 2 Willfire version remaniée par des russes avec du matos plus actuel et bugs corrigés (et bien plus corsé).
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:46

A propos on en sait un peu plus sur l'extension :

Gorkk a écrit:

Jehanne Rousseau a indiqué sur le forum officiel de Silverfall que l'extension
Earth Awakening serait disponible en France et en Allemagne fin février 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Krabator

Krabator


Nombre de messages : 323
Age : 46
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:15

C'est pour le 21 fevrier pour etre exact Smile

Deja trois previews :

jv.com
Jeuxvideopc
Clubic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.palaciodelasalsa.fr/
Contenu sponsorisé





Silverfall et Extension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silverfall et Extension   Silverfall et Extension - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silverfall et Extension
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a Silverfall ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Les autres jeux :: Autres jeux hack'n slash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser