Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Perso en commun] Pala uber killer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

[Perso en commun] Pala uber killer Empty
MessageSujet: [Perso en commun] Pala uber killer   [Perso en commun] Pala uber killer EmptyLun 25 Juin - 1:12

Ce topic est destiné à parler du perso en commun.
L'uber killer destiné à combattre les ubers.

Pourquoi un topic ?
Pour ne pas faire n'importe quoi et devoir le recommencer Smile
Donc chaque joueur est prié de respecter à la lettre le build.

On va d'abord se baser sur ces 2 guides là :

PREMIER GUIDE
Guide Anti-Uber Hybride(2ème, plus complet que le premier à mon avis)

Frapper : 1-20 (*)
Fanatisme : 20
Ferveur : 1
Bouclier Sacré : 20 pts
Défiance (Synergie) : 20 pts
Conviction ou Salut : X pts (pour conviction cela dépend de vos +skills, pour Salut lire le deuxième post pour les détails)
.Le reste dans les pré requis et éventuellement dans les bonus cachés (résistances)

(*): Smit : 1 point suffit. MAIS, si vous utilisez Salut, vous aurez de nombreux points disponibles au Lvl 82-90. Je conseille donc de maxxer Smit pour abbréger les souffrances des Ubers...

Remarque : Conviction/Salut
Peu importe votre choix. Sachez que Conviction, si elle est supérieure à celle de Meph.(20), annule la sienne mais seulement pour vous-même. Tant pis pour les autres... En revanche, Salut compense la perte de résistances du à l’aura Conviction mais pour toute la coterie... Comme je joue souvent avec un pote, j'ai choisi Salut. Mais si vous jouez seul et si vous utilisez Stormlash, alors préférez Conviction car elle augmentera indirectement vos dommages élémentaires, et cela sera pratique lorsque que l'Uber aura peu de points de vie... Conviction sera maxée pour atteindre le Lvl 21 (merci Sefk) en comptant les +skills du stuff. L’aura Salut sera maxée suivant vos needs.

Force = ce qu'il faut pour porter son stuff
Dextérité = ce qu'il faut pour porter son stuff et pour bloquer raisonnablement(50-75%)
Energie = RIEN
Vitalité = TOUT le reste, 1 point investi donne +3vie

DEUXIÈME GUIDE
Guide Anti-Uber Hybride

Aptitudes de Combat :
* Smite : 1-20 points (voir après)
* Bouclier Sacré : 20 points (+ 3 prérequis)
* Ferveur : 1-20 points (20 + 1 prérequis) (voir après)

Explications : On met 1 point dans smite et dans les prérequis de bouclier sacré que l'on max (apport de défense et de block). Ferveur servira surtout en PvM mais aussi contre les monstres rencontrés en chemin !


Auras Offensives :

* Fanatisme : 20 points (+ 3 prérequis)
* Conviction : assez pour atteindre le niveau 21 (x + 4 prérequis)

Explications : On va chercher Fanatisme, que l'on max, et qui sera utilisé partout où Conviction ne le sera pas (contre Méphisto ou en cas de gros manque d'AR en PvM). Conviction servira principalement contre Méphisto, ainsi qu'à une éventuelle coterie (pendant le leveling du personnage par exemple). De plus, l'aura renforce l'effet de champs statique et des dégats de foudre de Fureur des Embruns (arme choisie comme exemple dans ce build, voir plus bas).


Auras Défensives :

* Défiance : 11 points (voir explications ci-après)

Explications : On a trop de points, donc on choisit soit de mettre des points dans Défiance (mon choix perso) afin d'obtenir une défense ENORME, soit Sacrifice afin d'augmenter un peu (très peu) les dégats PvM, ou encore Smite afin d'achever légèrement plus rapidement les Übers.

Stuff:
* Bonnet : Gardien de Kira
* Arme : Fureur des Embruns (serti shael)
* Armure : Livre (Hel Lum Fal)
* Bouclier : Héraut de Zakarum
* Gants : Poigne de Drakul
* Ceinture : Verdungo
* Bottes : Chemin des Sables
* Amulette : Highlord
* Anneaux : Corbeau Gelé et Etoile Naine
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2007

[Perso en commun] Pala uber killer Empty
MessageSujet: Re: [Perso en commun] Pala uber killer   [Perso en commun] Pala uber killer EmptyLun 25 Juin - 2:31

Pour le matos, je sais pas trop ce qui est viable pour un début de ladder (j'ai stuffé mon premier tueur d'Uber avec du lourd.

Mais bon quelques remarques tout de même :

- Pour le casque je préfère utiliser Guillaume (35% de coup cinglant).

- Pour l'arme, Fureur des embruns est parfaite (Grief marche encore mieux). Mais ça passe quand même avec une arme pourrie (genre lightsabre, etc.).

- L'armure Livre est très bien au début. Après on peut améliorer en prenant Chaines.

- gants : Dracul indispensable

- ceinture et bottes : rien à redire.

- amulette : Rien de mieux que Highlord (en plus cette amu coute pas cher).

- anneaux : un corbeau gelé indispensable. Par contre pour le 2eme anneau je préfère un anneau rare dual leach, pour pouvoir leach de la mana sur les mobs c'est assez pratique.

- Bouclier : J'ai pas testé avec Zaka, mais le must est Exile (pour le life tap). Parc contre c'est un bouclier assez cher pour du début de ladder. Je pense que ça passe tranquilel avec Zaka aussi.



Concernant les compétences, j'ai utilisé conviction. ça permet de solo plus facilement. Quand on est en groupe, le hammer du groupe peut lancer salut pour le reste du groupe, et on peut ainsi garder fanatisme d'activé.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

[Perso en commun] Pala uber killer Empty
MessageSujet: Re: [Perso en commun] Pala uber killer   [Perso en commun] Pala uber killer EmptyLun 25 Juin - 3:50

Une très bonne arme quand on a vraiment rien d'autres, c'est le rw Blanc sur Fléau élite, je l'utilisais les premières fois contre les ubers. Ca file du CC ED PO IAS que demandez de plus Smile

Oui tout à fait Guillaume est une très bonne alternative et se drop très facilement.

Dans tout ce que tu cite il y a 3 rw impossible à faire (chaine/grief/exil) il y a une chance très infime d'avoir ça hein Rolling Eyes il faut en tenir compte. Pour rappel oui dans le ladder 3 il y en avait car il y a eu une vague de dupes mais ensuite btnet à patcher ses serveurs.

Je préfère qu'on joue tranquille pour le fun plutôt que de chercher à tout prix à obtenir ces fameuses runes impossible à avoir légitimement sauf sur un coup de bol, qui me croirait si je vous disais que j'avais dropé 1 rune Lo en ladder 2 et qu'elle est restée stockée sur une mule ? je l'ai jamais utilisé, elle était conservée au cas où il y aurait un trade intéressant sur jh, pour mémoire mon compte est expiré et la rune perdue à jamais pirat

Débâtons plutôt sur l'orientation des skills.
Conviction -> N'est pas valable pour la coterie
Salut -> La coterie apprécie énormément en multi
Frapper -> maxer = perso qui sera viable surtout contre les ubers
Ferveur -> 1 pt suffit à priori si max le perso sera un peu plus viable partout

Pour le multi Salut sera bien plus apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2007

[Perso en commun] Pala uber killer Empty
MessageSujet: Re: [Perso en commun] Pala uber killer   [Perso en commun] Pala uber killer EmptyLun 25 Juin - 11:28

Je préfère utiliser conviction car c'est très utile pour le levelling du perso en groupe.

Ensuite pour Méphisto, en solo, conviction sera bien plus utile.

En groupe, salut peut être utilisé par une autre paladin (1 point dedans suffit avec les +skills), ce qui permet au killer d'utiliser fanatsime, et d'écourter la combat un maximum.

Si aucun autre paladin n'est prévu, on peut toujours investir 1 point dans salut et l'utiliser quand on est en groupe Smile


Dans l'ordre de priorité, je dirais qu'il faudrait commencer par maxer fanatisme, puis conviction (21 pts avec les +skills), puis bouclier sacré.

Ensuite on monte défiance et smite, (1 point dans ferveur suffit largement).
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

[Perso en commun] Pala uber killer Empty
MessageSujet: Re: [Perso en commun] Pala uber killer   [Perso en commun] Pala uber killer EmptyLun 25 Juin - 12:59

Ok pour Conviction donc à maxer
1 pt en salut c'est pas la mort
bouclier sacré c'est très bien, juste ne pas oublier de le relancer dès qu'il s'arrête.
Monter défiance en dernier, ce n'est qu'une synergie

Il y a un guide qui conseille de max smite et 1 seul point en ferveur et l'autre l'inverse. Au final je pense que ça revient quasiment au même, même si ferveur à l'avantage de frapper plusieurs mob autour alors que frapper ne fait pas énormément plus de dommage en le maxant.

En tout cas si on peut éviter de se retrouver dans la team avec 2 pala semblable ça serait bien donc 1 autre joueur qui monte un pala jsé pas quoi avec une aura Salut pour la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2007

[Perso en commun] Pala uber killer Empty
MessageSujet: Re: [Perso en commun] Pala uber killer   [Perso en commun] Pala uber killer EmptyLun 25 Juin - 14:09

un duo hammerdin/smite est le mieux pour les ubers.

le hammer utilise salut et tue les ptis mobs pendant que le smite utilise fanatisme et frappe les ubers uniuqement Smile

Montre en main ça doit prendre 5 minutes grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2007

[Perso en commun] Pala uber killer Empty
MessageSujet: Re: [Perso en commun] Pala uber killer   [Perso en commun] Pala uber killer EmptyMar 26 Juin - 6:56

J'ai capté trop tard que j'avais pas le pass du compte pour le killer commun Very Happy

j'ai créé une fire sorc pour run mf, lvl 25 pour l'instant, je vais me coucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2007

[Perso en commun] Pala uber killer Empty
MessageSujet: Re: [Perso en commun] Pala uber killer   [Perso en commun] Pala uber killer EmptyVen 6 Juil - 16:05

il est lvl 70, il commence à avoir un équipement correct (Duress sur Wyrmhide pour l'armure, spirit sur royal shield 21@, baranar, guillaume, Tearnauch,...).

Il faut que je droppe dracul, zaka et stormlash et ça ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

[Perso en commun] Pala uber killer Empty
MessageSujet: Re: [Perso en commun] Pala uber killer   [Perso en commun] Pala uber killer EmptyVen 6 Juil - 16:39

héhé 70 Very Happy
peut être il peut déjà gérer contre les ubers Wink
après tout son efficacité se base sur :
les CC
smite
l'aura assez haute pour contrer celle de mephi

NB: ce perso on le jouera problablement à 90% contre les ubers, peut être on peut lui mettre du stuff provisoire au moment de faire les ubers
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Neithan

Neithan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2007

[Perso en commun] Pala uber killer Empty
MessageSujet: Re: [Perso en commun] Pala uber killer   [Perso en commun] Pala uber killer EmptyVen 6 Juil - 17:14

En fait son matos est très spécifique (dracul, guillaume, etc). Tant qu'on a pas d'autre pala CàC il peut garder son stuff Smile

Il a besoin de matos pour s'attaquer aux Ubers encore Smile Dracul est indispensable. Et il lui fait un bouclier correct pour faire des dommages en smite quand même Smile Contre méphisto normal en hell, les 9/10è de la vie partent très vite, mais le reste je mets une éternité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso en commun] Pala uber killer Empty
MessageSujet: Re: [Perso en commun] Pala uber killer   [Perso en commun] Pala uber killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso en commun] Pala uber killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso en commun] Pala Hammerdin
» [Perso en commun] Soso MF
» [Perso en commun] Soso Classic
» Comptes en commun
» Pala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Diablo 2/Lord Of Destruction :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser