Ce topic est destiné à parler du perso en commun.
La soso mf destinée à droper
Pourquoi un topic ?
Pour ne pas faire n'importe quoi et devoir le recommencer
Donc chaque joueur est prié de respecter à la lettre le build.
Quelle sorcière pour le MF ? * Le première : la mono froid :
Sorcière utilisant blizzard comme sort principal, donc :
5 chaleur
20 blizzard
20 trait de glace
20 soufle de glace
20 epieu de glace
XX maitrise du froid (il faut avoir au moins 17 dans la maitrise avec l’equipement, cf post en fixe, la maitrise du froid en 1.10) mais sur les boss, qui possèdent en general beaucoup de résistances, l’on peut dépasser cette valeur sans problème.
1 champ static
1 teleport
1 2ième armure de froid ou 1ière (facultatif)
(lieu de prédilection : mephisto, baal, cow, pindle)
* la 2ième : Mono foudre :
Sorcière utilisant foudre et éclair en serie comme sorts principaux, donc :
5 chaleur
20 maitrise foudre
20 éclair en serie
20 foudre
20 trait de foudre
1 teleport
1 champ static
1 1ière armure de froid (facultatif)
le reste dans nova
(lieu de prédilection : cow, contesse, baal run, pindle)
* la 3ième : Mono feu :
Sorcière utilisant boule de feu, méteor comme sorts principaux, donc :
5 chaleur
20 trait de feu
20 meteor
20 boule de feu
20 maitrise feu
1 teleport
1 champ static
1 1ière armure de froid (facultatif)
le reste : ou vous voulez
, en chaleur par exemple
(lieu de prédilection : Andariel, cow, mephisto, pindle)
* la 4ième : la bi element, froid / foudre :
Sorcière utilisant foudre, trait de foudre ou eclair en serie, et orbe comme sorts principaux, donc :
5 chaleur
20 foudre
20 eclair en serie ou trait de foudre (selon la preference)
20 maitrise foudre
20 orbe
XX maitrise froid (meme remarque que sur la mono froid)
1 champ static
1 teleport
le reste dans maitrise froid ou trait de feu
(lieu de prédilection : une sorciere tres polyvalente, capable de faire du MF partout mais necessitant un equipement pas trop mauvais avec quelques + skills)
* la 5ième : la bi element, froid / feu :
Sorcière utilisant boule de feu, méteor, et orbe comme sorts principaux, donc :
5 chaleur
20 meteor
20 boule de feu
20 maitrise feu ( ou trait de feu, il y a un comparateur accessible via les fixes pour savoir comment repartir de maniere optimale les degats entre la maitrise et les synergies
)
20 orbe
XX maitrise froid (meme remarque que sur la mono froid)
1 champ static
1 teleport
le reste dans maitrise froid ou trait de feu
(lieu de prédilection : tout simplement la sorciere la plus polyvalente, capable de faire du MF partout)