Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 disparitions d'objets avec TQVault 2.3.1.4

Aller en bas 
AuteurMessage
theoncle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2013

disparitions d'objets avec TQVault 2.3.1.4 Empty
MessageSujet: disparitions d'objets avec TQVault 2.3.1.4   disparitions d'objets avec TQVault 2.3.1.4 EmptyDim 13 Jan - 8:48

Bonjour à tous & à toutes et merci de vos éventuelles attentions... Smile

Voilà, comme le titre de ce sujet l'indique, j'ai un soucis en mode pas compris sur le fait que, avec la dernière version de TQVault,que j'ai eu peine à install au début, les objets disparaissent d'eux memes, depuis le coffre, au bout d'un moment... Crying or Very sad

Je suis passé par les dispositifs suivants tels que dvd officiel, crack no cd,TQVaultMon et j'en passe mais voilà, pour la 4ème fois consécutive, les objets équipés s'évanouissent sans raison depuis le coffre, disparus comme par enchantement ce qui nous poussent, mon épouse et moi même, à césser toutes aventures céssantes, alors que nous projetions meme d'établir un réseau local afin de téster en multijoueur...

De ce fait, si quelqu'un avait une éxplication des plus limpides sur la quéstion et surtout, n'hésitez pas à écrire comme si j'avais 3 ans ( pour moi ou un autre, qui sait... Very Happy ) ainsi que sur les modalitées d'installations des autres items tels que lilith, par éxemple, nous vous en serions des plus reconnaissants...Smile

Bien à vous...

Très cordialement...Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
disparitions d'objets avec TQVault 2.3.1.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci TQVault
» chasseur avec...? aidez moi
» partie avec pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser