Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Loki une extension de prévue ?

Aller en bas 
+12
Krabator
Nillstorn
Gruik
Zitoun
bonnux
GFXD
~Hadès~
alex.horus
simtouille
Dr Cyanose
Ost'Hamp
Rico
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ludo




Nombre de messages : 66
Ville : le mans
Date d'inscription : 21/05/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 9:54

nous paraissons nombreux à vouloir tester loki et si nombreux doivent passer sur loki j'aurais voulu savoir que facon la guilde va proceder : en multi ouvert ou fermé ? et si on devait etre nombreux pourrais tu Rico ouvrir une section Loki dans le forum ?

PS : le jeu sort le 12 juin mais en sufant un peu j'ai vu qu il sortait le 4 juin en allemagne (je ne pratique pas l'allemand mais la démo allemande sort le 4 également donc pour tester c'est suffisant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:08

Bonne nouvelle dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:51

Salut ludo

heu où as-tu vu que le démo allemande sortait aussi le 4 juin ?

Evidemment on va jouer en fermé, le mode ouvert on a déjà connu ça avec Titan Quest Wink Pour rappel le mode fermé de loki sera incomplet car seul le perso est hébergé sur le serveur, la partie sera hébergé par le joueur.
Quand à la façon de procéder, on jouera probablement à la fois à Titan Quest et Loki les premieres semaines voir premiers mois et progressivement on jouera uniquement à Loki si le jeu est suivi par la majorité des joueurs de la guilde.

Oui sans problème il y aura une section Loki si le multi est jouable, il aurait pu y avoir une section Silverfall j'y avais pensé, seulement le multi a été injouable Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:13

Ce qu'il y aurait d'étonnant pour la démo allemande, c'est que c'est un dévellopement français quand même cyclops

Quand a silverfall, perso j'avais testé la démo et j'ai pas accroché.
Ensuite quand j'ai appris qu' il n'y avait qu'un mode de difficulté, je l'ai définitivement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 66
Ville : le mans
Date d'inscription : 21/05/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:16

j'ai vu ca ici http://forum.worldofplayers.de/forum/showthread.php?t=230469
mais a priorris c'est prévu entre le 4 et 11 juin la démo mais le jeu est dispo le 4 chez eux ca c'est sur ^^ (meme que certain ont recu le jeu déjà car ils postent des prises d ecran de l'azteque level 4 par exemple ^^)
Donc pour info moi j'ai precommandé le jeu et je jouerais direct en multi mode fermé (donc perso hébergé sur leur serveur) avec le nom de game et pass habituel ^^
Et si j'accroche vraiment comme je le pense je pense jouer exclu à loki (pour le début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:31

Zitoun a écrit:
[...]
Ensuite quand j'ai appris qu' il n'y avait qu'un mode de difficulté, je l'ai définitivement oublié.
Non il y a plusieurs modes de difficulté, d'ailleurs ça se change à la volée dans les options, c'est pas comme D2 ou TQ, on refait pas tout...

@ludo
sérieux y'a des joueurs qui ont déjà le jeu en allemagne ? et que pense-t'il du jeu et du multi ?
désolé je connais rien à l'allemand Sad

ah oui au fait rappelez-vous que pour jouer tous ensemble il faudra une différence de level <= 10 ...

je choisirais un nouveau pass pour loki, c'est préférable, je ne sais pas si on peut choisir un nom pour la partie
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
ludo




Nombre de messages : 66
Ville : le mans
Date d'inscription : 21/05/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:37

d apres leur forum (je ne comprend rien à l allemand non plus) vu le post qui date d aujourd hui et le mec qui poste des prises d ecran j 'en deduis que certain ont le jeu donc je ne pourrais te repondre pour le multi car moi et l allemand ca fait plus que deux
je te met le lien de leur forum page 5 pour voir les screens
http://forum.worldofplayers.de/forum/showthread.php?t=230356&page=5
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 13:27

[quote="Rico"]
Zitoun a écrit:
[...]
Ensuite quand j'ai appris qu' il n'y avait qu'un mode de difficulté, je l'ai définitivement oublié.
Non il y a plusieurs modes de difficulté, d'ailleurs ça se change à la volée dans les options, c'est pas comme D2 ou TQ, on refait pas tout...


Oui enfin je me comprends, quand tu finis le jeu tu débloques rien de nouveau quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:47

Ouais voilà et une fois fini, le jeu est bon à jeter
Les drops étaient carrément abusés, des items à foisson
En plus le dernier boss ne drop rien, il y a juste les coffres à ouvrir dans la salle et pour ca meme pas besoin de le tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
bonnux




Nombre de messages : 42
Ville : Nantes // Toulouse
Date d'inscription : 07/08/2006

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:54

yep ca va gerer ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skifou.fr
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:21

1er TRAILER DE GAMEPLAY : THE NORSE WARRIOR

Focus et Cyanide sont fiers de vous présenter la première vidéo de gameplay de LOKI. Premier trailer d’une série de 4 vidéos consacrées au gameplay de chaque héros du jeu, celle-ci met en vedette le Guerrier nordique (Norse Warrior) à travers plusieurs phases de combat rapproché contre des créatures et face à quelques-uns des impressionnants boss du jeu.

http://www.gametrailers.com/player.php?id=20025&type=wmv&pl=game

Cliquez sur Loki : Exclusive Norse Warrior Trailer pour passer l'intro qui a rien à voir avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:32

Un peu de culture

Loki (aussi connu sous les noms de Lopt et Hvedrung) est un dieu de la mythologie nordique. Il est le fils des géants Farbauti et Laufey. Malgré ses origines, il fut considéré comme un Ase après qu'Odin l'ait accueilli à Ásgard. Seuls Odin et Thor acceptaient de le côtoyer.

Dans le Gylfaginning, 33, Hárr le décrit comme le brandon de la discorde parmi les Ases, le père du mensonge et la honte de tous les dieux et les hommes. D'aspect très agréable à regarder, son esprit est parfois malveillant et son humeur capricieuse. Il a le don de mettre les Ases en grande difficulté, mais trouvera toujours une échappatoire ingénieuse pour les en sortir.

Loki a la capacité de se transformer en toutes sortes d'animaux et même de changer de sexe (devenant par exemple la « mère » du cheval Sleipnir). Il a le don de l'éloquence et de la ruse.

Il est marié à Sigyn et est le père d'Ali, Vali et Narvi. Avec la géante Angrboda, il a aussi engendré trois des plus horribles créatures du panthéon nordique : Jörmungand, le serpent de Midgard, Fenrir le loup géant, et Hel la déesse du royaume des morts.

Son penchant pour les actes malveillants exposait les Ases à de nombreux dangers, même si sa présence d'esprit les sauva à plusieurs reprises des Géants. Il participa notamment à la construction de la muraille d'Ásgard, provoqua l'enlèvement puis le retour d'Idunn, offrit à Sif une chevelure d'or après lui avoir rasé la tête, et aida à retrouver le marteau Mjöllnir disparu (Thrymskvida). Il apporta en outre à Odin la lance Gungnir et à Freyr le navire Skidbladnir.

Malgré cela, Loki s'attira définitivement l'hostilité des Ases lorsqu'il provoqua la mort de Baldr. Les Ases le chassèrent alors et l'attachèrent à trois rochers avec un serpent venimeux au-dessus. Sa femme Sigyn le protège en recueillant le venin avec un bol, mais lorsqu'elle s'arrête pour vider le contenu, le poison atteint Loki et sa douleur provoque des tremblements de terre.

Il est à noter que dans certains mythes, Loki ne semble pas être responsable de la mort de Baldr, et c'est une dispute entre Loki et les Ases lors d'une fête chez Aegir qui est à l'origine de l'enfermement (voir Lokasenna).

Lors du Ragnarök, Loki se libérera et rejoindra sa fille Hel pour attaquer les dieux et se venger. Il se battra contre Heimdall, et les deux mourront de leurs blessures réciproques.

study
Revenir en haut Aller en bas
LUDM@N

LUDM@N


Nombre de messages : 33
Ville : 62
Date d'inscription : 02/06/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:42

merci pour l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 11:17

Tous les détails sur les arbres de compétences des persos dispos Arrow

http://www.loki-fr.com/news-loki.html
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
LUDM@N

LUDM@N


Nombre de messages : 33
Ville : 62
Date d'inscription : 02/06/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 11:54

lol! c'est pas celui la que j'esperer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 66
Ville : le mans
Date d'inscription : 21/05/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 12:28

bien joué à toi Zitoun !!!! j'ai foncé tête baissée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 12:34

héhé j'viens de jouer à Loki Very Happy
j'suis un peu déçu je n'ai plus jouer qu'avec un pet pale
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:15

Alors il est bien ??

Tu le trouve comment Rico ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 17:27

menuxllongfish a écrit:
Alors il est bien ??

Tu le trouve comment Rico ?
Je te laisse juger par toi même :

Zitoun a écrit:
Démo EXCLU sur ce lien Arrow


http://www.t45ol.com/play/679/loki-&-cat-invaders.html



Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:13

En fait je suis au taf donc je ne peux pas trop télécharger la Démo Laughing
mais j'ai trop hate de savoir ce que ça donne.

Je télécharge ça ce soir Very Happy

PS : Le samedi 9 juin à 16h au rayon logithèque de la Fnac Forum, , venez rencontrer Thomas Vauclin, l'un des développeurs du jeu, autour d'une dédicace des ses artworks. Le jeu sera disponible en coffret collector et en avant-première exclusive !

J'ai trouvé ça sur le site de la Fnac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 66
Ville : le mans
Date d'inscription : 21/05/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:37

je ne veus pas te faire des fausses joies mais ce n'est pas la démo de loki la trahison des dieux qui est disponible
désolé d apporté de mauvaises nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 66
Ville : le mans
Date d'inscription : 21/05/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:40

je profite de ce poste pour donner mon speudo sur le gamecenter ludohl
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 23:50

Je ferais un post en post-it au moment où la section Loki sera créée pour lister les noms des comptes du game center

PS : Tu peux utiliser la fonction éditer pour ajouter un text à ton msg, ça évite le double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki une extension de prévue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» loki or not loki, that s a good question....
» Des nouvelles de Loki
» Ah ! loki... loki... loki...
» Ca y est LOKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Les autres jeux :: Loki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser