Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Loki une extension de prévue ?

Aller en bas 
+12
Krabator
Nillstorn
Gruik
Zitoun
bonnux
GFXD
~Hadès~
alex.horus
simtouille
Dr Cyanose
Ost'Hamp
Rico
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 13:48

2007/06/04
LOKI EN AVANT-PREMIERE A LA FNAC DES HALLES (Paris)


Journée exceptionnelle Samedi 9 juin à la Fnac des Halles de Paris. Une avant-première est organisée à l’occasion de la sortie française de Loki sur PC. 200 exemplaires de Loki Edition spéciale seront mis à la vente dans le magasin à partir de 16 heures soit quelques jours avant la sortie officielle du jeu ( le 12 juin). Rencontrez à cette occasion Thomas Veauclin , directeur artistique chez Cyanide Studio, déjà responsable du design de Chaos League avant de se lancer sur celui de Loki.

L’édition spéciale de Loki contient le jeu et un Artbook de 68 pages en couleur qui vous présente le travail de Thomas Veauclin sur Loki. L’artbook vous permet de découvrir les premières esquisses des héros de Loki, leur évolution dessin après dessin, le formidable travail graphique réalisé sur les créatures, les monstres du jeu, les armures ou bien les armes, le tout commenté par Thomas Veauclin.

A l’occasion de cette rencontre, les acheteurs du jeu recevront un dessin de Thomas Veauclin (tirage numérique série limitée à 200 exemplaires) qu’ils pourront se faire dédicacer par l’auteur. D’autres membres de l’équipe de Cyanide sont attendus lors de cette avant-première, l’occasion pour les joueurs d’échanger quelques mots avec les développeurs du jeu.Venez nombreux !

Avant Première Loki, Samedi 9 juin à partir de 16 heures, Magasin Fnac des Halles : Forum des Halles, niveaux -1 à -3, porte Lescot Paris 75001.
Accès : Métro Les Halles.
Revenir en haut Aller en bas
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Loki une extension de prévue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 14:57

J'y serait, ma copine travaille sur paname samedi et je n'est pas grand chose à faire cheers

Vivement la guerrière grec avec son arc et le poison....... comment ça j'ai déjà joué un chasse/ruse sur TQ et un nécro poison sur D2 tongue

PS : qui de la guilde va à la Fnac du Forum des Halles samedi après-midi ?
Ca serait cool de pouvoir se retrouver là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Loki une extension de prévue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:36

Sujet déplacé dans la section Loki Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Zitoun

Zitoun


Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : BRUXELLES
Date d'inscription : 10/05/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:14

Moi j'habites a bxl, je me tape pas paname pour une présentation de jeu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
menuxllongfish

menuxllongfish


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : Torcy mais vive la Belgique
Date d'inscription : 04/10/2006

Loki une extension de prévue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 11:20

C'est sur moi je suis à 20 mn de la Fnac en RER donc s'est plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo




Nombre de messages : 66
Ville : le mans
Date d'inscription : 21/05/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:18

je ne serais pas à Panam le 9 mais j'ai précommandé le jeu sur le site officiel de Focus et a priorris le jeu devrait partir de chez le le 7 8 ou 9 juin afin qu il arrive à domicile le 12 (voir le 11 avec un peu de chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Loki une extension de prévue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 14:31

Sur Gamekult.com :
Citation :
Le développeur français Cyanide fait aujourd'hui le point sur son année 2007, notamment marquée par la création cet été d'un studio annexe à Montréal et baptisé Amusement Cyanide Inc. Celui-ci se charge, entre autres, de l'élaboration d'une extension pour Loki, mais aussi de la version DS de Blood Bowl, qui sortira également sur PC, Xbox 360 et PSP à la fin de l'année prochaine. Rappelons que ce jeu sera basé sur la licence du même nom de Games Workshop, dont s'inspirait déjà largement Chaos League du même développeur. Décidément bien occupé, Cyanide prépare aussi un nouvel épisode de sa série Cycling Manager qui débarquera comme d'habitude en juin, ainsi qu'un tout nouveau projet d'action/STR en multijoueur. On n'en sait toutefois guère plus à propos de ce dernier, excepté qu'il devrait proposer un univers assez léger et tout un tas de donjons à explorer.

Sur Factornews.com :
Citation :
Les parisiens de Cyanide Studios nous ont fait un petit topo sur leur avenir à moyen terme. Le développeur s'est tout d'abord agrandi en ouvrant un bureau à Montréal, justifiant ainsi le "s" au "Studios" de son nom de société. Donc le Canada est en charge d'une extension pour le hack'n'slash Loki, mais également de la version DS de Blood Bowl. Les autres versions (PC, X360 et PSP) de ce dernier sont développées sur Paris, avec une sortie prévue pour fin 2008. Le développeur nous envoie d'ailleurs le premier artwork du jeu.

Bien évidemment, un nouveau Cycling Manager est en piste, ainsi qu'un nouveau jeu, qui devrait être un Action/RTS multijoueur où exploration de donjons et humour devraient se côtoyer. Plus d'infos dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
SpoonDk

SpoonDk


Nombre de messages : 6
Age : 32
Ville : Anthony
Date d'inscription : 18/11/2007

Loki une extension de prévue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 14:31

Merci d'avoir relayé l'info, apparament c'est une nouvelle équipe de développement qui s'en chargera, en espérant que celle çi ne baissera pas les bras et prendra bien le temps nécessaire à l'eradication des bugs et au remaniement du gamecenter...Sinon on n'a toujours pas eu la confirmation de cyanide-ni de la filliale québecoise- en esperant que ça ne saurait tarder.Je garde tout de même une lueur d'espoir vu le potentiel du jeu, je me ferai donc une opinion sur la démo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki une extension de prévue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loki une extension de prévue ?   Loki une extension de prévue ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki une extension de prévue ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» loki or not loki, that s a good question....
» Des nouvelles de Loki
» Ah ! loki... loki... loki...
» Ca y est LOKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Les autres jeux :: Loki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser