Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moins de joueurs sur hamachi ?

Aller en bas 
+3
Genwywar
RoM
Rico
7 participants
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

moins de joueurs sur hamachi ? Empty
MessageSujet: moins de joueurs sur hamachi ?   moins de joueurs sur hamachi ? EmptyMer 23 Aoû - 13:17

Salut

Depuis 5 jours environ on n'est plus beaucoup sur hamachi, que se passe-t'il ?
On est passé de 5 à 7 joueurs en moyenne à 1 à 3. Surprenant.
Il y a souvent moi, ost'hamp, purpl ... où sont passés les autres ? pity, gillia, zayo, xenokiss, etc...

Pour ma part il y a du changement je ne pourrais pas jouer la journée les mecredi, jeudi et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
RoM




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2006

moins de joueurs sur hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: moins de joueurs sur hamachi ?   moins de joueurs sur hamachi ? EmptyMer 23 Aoû - 14:51

moi je suis desoler , mais a mon taff se grosse activite en ce moment donc je passe plus de temps au boulot que chez moi , la situation devrais se retablir d'ici 1 semaine ( enfin j'espere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Genwywar

Genwywar


Nombre de messages : 28
Age : 53
Ville : Conflans sainte Honorine
Date d'inscription : 13/08/2006

moins de joueurs sur hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: moins de joueurs sur hamachi ?   moins de joueurs sur hamachi ? EmptyMer 23 Aoû - 17:54

Salut
En ce qui me concerne j'arrive toujours pas a venir jouer avec vous,j'me connecte bien sur hamachi,j'y vois pleins d'entre vous (au moins 8-10 noms),mais quand je lance le jeu,en lan y a aucune partie d'affichée,a part une fois sur slasheur 2,mais depuis j'vous vois plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

moins de joueurs sur hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: moins de joueurs sur hamachi ?   moins de joueurs sur hamachi ? EmptyMer 23 Aoû - 17:57

Genwy a écrit:
Salut
En ce qui me concerne j'arrive toujours pas a venir jouer avec vous,j'me connecte bien sur hamachi,j'y vois pleins d'entre vous (au moins 8-10 noms),mais quand je lance le jeu,en lan y a aucune partie d'affichée,a part une fois sur slasheur 2,mais depuis j'vous vois plus...
Bien j'peux en créer une now
en fait quand tu vois les joueurs en gris c'est qu'ils sont offline
et quand tu vos les joueurs en blanc avec point vert a coté c'est qu'ils sont online
moi je vois PurpL et Genwywar online sur hamachi
Je lance une partie en normal réjoignez moi je peux pas continuer j'ai un bug avec les gorgones No
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
PurpL




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2006

moins de joueurs sur hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: moins de joueurs sur hamachi ?   moins de joueurs sur hamachi ? EmptyVen 25 Aoû - 18:10

Alors moi pareil, je suis tout le temps sur hamachi, ben ya jamais de parties créé... c'est vrai que avant on joué a beaucoup plus, c domage...

En tout ca si vous voulez jouer n'hesitez pas a me demander, a plusieur c mieu, plus on est de fou plus on ri hihi !!

Et ce qui serais pas mal aussi c'est que tout le monde vienne voir le forum de temps en temps et qu'on marque des rdv non ?
Par exemple style : vendredi soir a 20h j'aimerais bien faire un reroll ou un rush tyty, qui veut ??
Des trucs dans ce genre com ca on serait au courant de quand et koi se joue !
Revenir en haut Aller en bas
RoM




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2006

moins de joueurs sur hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: moins de joueurs sur hamachi ?   moins de joueurs sur hamachi ? EmptyVen 25 Aoû - 18:57

bonne idee les RDV cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

moins de joueurs sur hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: moins de joueurs sur hamachi ?   moins de joueurs sur hamachi ? EmptyVen 25 Aoû - 19:12

Très bonne idée
Comme je l'avais dit aussi possibilité de mettre un pseudo sur msn bien explicite
"Joue à Titan Quest partie xxxx"
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Alberric

Alberric


Nombre de messages : 297
Age : 35
Ville : Aix
Date d'inscription : 05/08/2006

moins de joueurs sur hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: moins de joueurs sur hamachi ?   moins de joueurs sur hamachi ? EmptyVen 25 Aoû - 21:58

dsl rico moi si je suis pas la c'est simplement que je ne suis pas chez moi , il me reste un peu moins d'un mois de vacance alors entre les boites et les soirée , j'en profite a fond Smile de toute façon je croi qu'a partir de la rentrée je serai plus souvent la car j'ai bcp travaillé pour avoir mon bac et ainsi me permettre une saison 2006/2007 tranquille niveau etude.. donc voila !! a bientot sur hamachi farao
Revenir en haut Aller en bas
Gillead

Gillead


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2006

moins de joueurs sur hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: moins de joueurs sur hamachi ?   moins de joueurs sur hamachi ? EmptySam 26 Aoû - 20:41

Vérifiez que vous etes bien tous en 1.11 sinon c'est clair que vous de ne verez pas les parties en cours, autre chose Hamachi déconne des fois il faut le relancer plusieurs fois, donc si vous ne voyez pas de partie faites un Alt+Tab et relancez Hamachi ça suffit la plupart du temps.

Mais il est important d'etre en 1.11 donc allez achetez le jeu au lieu de le craquer et de vous plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ost'Hamp

Ost'Hamp


Nombre de messages : 58
Age : 36
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 13/08/2006

moins de joueurs sur hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: moins de joueurs sur hamachi ?   moins de joueurs sur hamachi ? EmptySam 26 Aoû - 20:56

Ouai enfin si y'a pas de parties de créées, tu aura beau faire tous les efforts du monde, ben tu en verra pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://association-khephren.apinc.org
PurpL




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2006

moins de joueurs sur hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: moins de joueurs sur hamachi ?   moins de joueurs sur hamachi ? EmptyLun 28 Aoû - 17:37

Oui c sur, moi je vois souvent des gens qui sont en train de jouer a titan quest (sur xfire) et pourtant aucunes parties en lan...
Donc :
_soit ils jouent en solo
_soit ils jouent sur le net sans passer par hamachi

Donc voila, c'est domage, moi je me dis souvent que j'ai envie de jouer, mais seul c'est moins drole !

Donc je sais pas, on pourrait peut etre mettre au point dans un forum une section rdv pour se donner les rendez vous pour jouer ensemble ?
Qu'en pense tu rico ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

moins de joueurs sur hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: moins de joueurs sur hamachi ?   moins de joueurs sur hamachi ? EmptyLun 28 Aoû - 21:21

PurpL a écrit:
Donc je sais pas, on pourrait peut etre mettre au point dans un forum une section rdv pour se donner les rendez vous pour jouer ensemble ?
Qu'en pense tu rico ?
Ben si c'est pour jouer là tout de suite, le forum s'impose pas vraiment vu que c'est pas en temps réel, le mieux étant donc un moyen de se voir online comme msn voir xfire

sur le forum ça peut être sympa pour organiser des parties spéciales dont il faut un rendez vous, genre reroll, pvp etc ..

mais sinon il peut être intéressant que tout l'monde post ses disponibilités dans une section du forum
ça peut peut se faire ici dans un topic unique
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





moins de joueurs sur hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: moins de joueurs sur hamachi ?   moins de joueurs sur hamachi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moins de joueurs sur hamachi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamachi : Solution Finale
» les serveurs Hamachi.
» Hamachi suxx
» Tutorial pour Hamachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser