Les SLASHEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde des Slasheurs


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conseils pour Fenaele

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genwywar

Genwywar


Nombre de messages : 28
Age : 53
Ville : Conflans sainte Honorine
Date d'inscription : 13/08/2006

Conseils pour Fenaele Empty
MessageSujet: Conseils pour Fenaele   Conseils pour Fenaele EmptyMer 23 Aoû - 20:36

Comme l'indique le titre,si j'arrive a avancer un peu en epique j'tarderais pas a prendre la seconde maitrise,alors,avec terre en primaire,j'hesite....
Tempete pour la tempete et les degats?
Nature pour coeur de chene et les pets?
Revenir en haut Aller en bas
bonnux




Nombre de messages : 42
Ville : Nantes // Toulouse
Date d'inscription : 07/08/2006

Conseils pour Fenaele Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Fenaele   Conseils pour Fenaele EmptyJeu 24 Aoû - 9:32

alors moi je te conseil guerre.
mais c'est vrais que de faire un perso un peu plus "exotique" est assez simpas.
pour pour les pets de nature, niveau epique / normale c'est OK mais en legendaire ils ne serons plus d'aucune utilitée. meme mon golem maxé a bloc il creve super vite enfin bon . apres coeur de chene hem oui c'est pas mal mais bon c'est surtout utile dans un groupe . apres pour tempete, n'espere pas faire d'enorme dega pas mal de gens ont eté deçu pas tempete . pic de glace est pas mal pour les "petit" mob mais ca sert a rien pour les boss. donc maintenet a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skifou.fr
Genwywar

Genwywar


Nombre de messages : 28
Age : 53
Ville : Conflans sainte Honorine
Date d'inscription : 13/08/2006

Conseils pour Fenaele Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Fenaele   Conseils pour Fenaele EmptyJeu 24 Aoû - 17:52

Rofl c'est chaud alors.
Guerre j'pense pas car y a mon petit guerrier qui monte gentiment et qui justement sera au final mage guerrier,par contre j'avoue le coup des pets fragiles en legendaires,la ça fait reflechir....
Quand a coeur de chene justement,j'pensais aussi que ça a un gros interret sur les pets,et que ça les "consolidais"...
Me re voila plongé dans mes reflections lol,plus j'pense m'etre décidé,et moins je le suis :p
Revenir en haut Aller en bas
Ost'Hamp

Ost'Hamp


Nombre de messages : 58
Age : 36
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 13/08/2006

Conseils pour Fenaele Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Fenaele   Conseils pour Fenaele EmptyJeu 24 Aoû - 18:31

Eu si ca peut aider a te décider : avec coeur de chêne mon spectre est quasi imbutable par les mobs. Donc je pense que c'est pareil pour le golem ! Sinon pire :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://association-khephren.apinc.org
Genwywar

Genwywar


Nombre de messages : 28
Age : 53
Ville : Conflans sainte Honorine
Date d'inscription : 13/08/2006

Conseils pour Fenaele Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Fenaele   Conseils pour Fenaele EmptyJeu 24 Aoû - 18:45

Yes ça m'aide,initialement j'partais pour viser le dps a fond,mais si tempete est pas aussi puissant que ça,alors j'opte pour nature,c'est decidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Conseils pour Fenaele Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Fenaele   Conseils pour Fenaele EmptyJeu 24 Aoû - 21:24

Genwywar a écrit:
Rofl c'est chaud alors.
Guerre j'pense pas car y a mon petit guerrier qui monte gentiment et qui justement sera au final mage guerrier,par contre j'avoue le coup des pets fragiles en legendaires,la ça fait reflechir....
Quand a coeur de chene justement,j'pensais aussi que ça a un gros interret sur les pets,et que ça les "consolidais"...
Me re voila plongé dans mes reflections lol,plus j'pense m'etre décidé,et moins je le suis :p
Heu j'ai eu la même idée Smile
Mon perso est aussi un guerrier et quand il aura un level assez conséquent et en légendaire, je lui mettrais un golem donc mage-guerrier :p
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Ost'Hamp

Ost'Hamp


Nombre de messages : 58
Age : 36
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 13/08/2006

Conseils pour Fenaele Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Fenaele   Conseils pour Fenaele EmptyJeu 24 Aoû - 21:53

Tiens dis-lui Rico comment c'est n'importe quoi les pets Wink . (en gros mon spectre s'est farci l'hydre tout seul, sans un égratignure, nous on été là à regarder, limite si on gênait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-khephren.apinc.org
Rico

Rico


Nombre de messages : 1585
Age : 48
Ville : Nantes
Date d'inscription : 25/07/2006

Conseils pour Fenaele Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Fenaele   Conseils pour Fenaele EmptyVen 25 Aoû - 0:18

Ost'Hamp a écrit:
Tiens dis-lui Rico comment c'est n'importe quoi les pets Wink . (en gros mon spectre s'est farci l'hydre tout seul, sans un égratignure, nous on été là à regarder, limite si on gênait pas...)
C'est clair c'est abusé le roi spectre !!
Ost'Hamp depuis que j'ai fait les skills que tu m'as dit, il ne crève pu
Il y aurait pas une update du Roi Spectre qui bug ?
Revenir en haut Aller en bas
https://slash.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Conseils pour Fenaele Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Fenaele   Conseils pour Fenaele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour Fenaele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils
» je voudraiS savoir comment fairE un bon briganD
» Qui pour un reroll ?
» Pose pour moi!!! :( :( :(
» Nouveau gamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SLASHEURS :: Titan Quest/Immortal Throne :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser